Café César : un chef au comptoir

Chloé Labiche
Image
Café César

Entre bistronomie et café de quartier, le chef Charles Boixel et son associé Baptiste Guegan, fondateurs de Café César, lancé à Clichy (92) cet automne, ont décidé de ne pas choisir. 

Partager sur

Charles Boixel, qui cumule 17 ans d’expérience dans les cuisines de grands chefs (Joël Robuchon - L’Atelier, Philip Chronopoulos - Palais Royal, Christian Le Squer - Cinq, Pierre Gagnaire - Fouquet’s et Eric Frechon - Consulting) officie en cuisine alors que son acolyte Baptiste Guegan s’occupe de la salle de 30 couverts. 

Le chef décline les classiques de la bistronomie française en faisant la part belle aux sauces, aux jus et aux condiments. Au déjeuner, une formule entrée-plat ou plat-dessert à 22,50€ avec au choix 2 entrées, 3 plats et 2 desserts qui changent chaque semaine. Au dîner, la carte s’étire avec des assiettes individuelles ou à partager. 

Ouvert en continu du petit-déjeuner au dîner, Café César a la belle ambition d’installer un véritable lieu de vie et de rencontre à Clichy. « La partie café prend doucement mais aux beaux jours avec la terrasse de 40 places, cela devrait évoluer. Nous adapterons la carte avec des planches et des propositions de partage », annonce Baptiste Guegan. 

30, rue Chance Milly, 92110 Clichy

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire