Maison Castel déploie ses ailes
La marque Maison Castel a remporté l’appel d’offre d’Air France. Trois de ses vins seront proposés à bord des vols vers l’ensemble des destinations desservies par la compagnie tricolore.
Choisir les vins qui seront servis sur les vols Air France pendant trois ans n’est pas une affaire prise à la légère, quand bien même ils seront dégustés dans les airs. Un cahier des charges précis, une dégustation à l’aveugle et le palais aiguisé de Paolo Basso, Meilleur sommelier du monde en 2013, ont tranché : trois cuvées mono-cépage en Vin de France de la marque Maison Castel ont été choisies pour accompagner, en format 18,7cl, les menus 100 % bio de la classe éco, un Chardonnay dès cet été, suivi par un Merlot et une Syrah en 2024.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Air France qui représente l’excellence à la française sur tous les continents » se félicite Manon Picot, Directrice d’enseignes RHF chez Castel Frères. Les trois Vins de France seront proposés sur les lignes vers 191 destinations dans 89 pays. Un vrai succès pour Castel Frères qui a pour ambition de faire rayonner les terroirs et le savoir-faire viti-vinicole français à travers le monde depuis sa création en 1949 et un pas supplémentaire pour sa marque Maison Castel, déjà présente dans plus de 75 pays.
« L’expérience consommateurs est inscrite au cœur de nos ADN » ajoute Manon Picot, pour qui « la marque Maison Castel offre des vins de terroir avec le meilleur rapport qualité prix plaisir possible ». Nul doute que les cuvées sélectionnées répondront aux attentes des voyageurs à la recherche de jus souples, sur le fruit, en un mot : aériens.