Six nouvelles médailles pour la Brasserie de Bretagne aux World Beer Awards 2019

Jean Charles Schamberger
BIERES
Partager sur
Pour la cinquième année consécutive, la Brasserie de Bretagne participait aux World Beer Awards de Londres et présentait 9 de ses produits. Aux 3 bières déjà récompensées l'an dernier dans leur domaine respectif, à savoir la Dremmwel au blé noir – bio et élue meilleure bière sans gluten du monde -, la Sant-Erwann IPA – médaille d'argent France dans la catégorie IPA English Style – et la Sant-Erwann Triple - médaille de bronze France dans la catégorie Pale Beer Belgian Style Tripel -, l'entreprise finistérienne ajoutait, pour une première participation, 6 autres fleurons de sa production : la Britt blanche, la Britt Summer IPA, la Dremmwel dorée, la Dremmwel rousse, la Sant-Erwann blonde et la Sant-Erwann Fruits rouges dans sa toute nouvelle recette.
Deux médailles d'orSi déjà lauréate du bronze France l'an dernier, la Sant-Erwann Triple est élue en 2019 meilleure bière du monde dans la catégorie Belgian Style Tripel. Les 5 autres récompenses obtenues ont été attribuées à des bières présentées pour la toute première fois par l'entreprise finistérienne : la Dremmwel Rousse (bio), élue meilleure bière du monde catégorie Amber ; la Britt Summer IPA, médaille d'argent France catégorie Spirit ; la Dremmwel Dorée, médaille d'argent France catégorie Belgian Style Blonde ; la Britt Blanche, médaille de bronze France catégorie Belgian Style Witbier et la Sant-Erwann Blonde, médaille de bronze France catégorie Belgian Style Blonde.
Image
Image
C'est avec 6 médailles, dont deux d'or, que la Brasserie de Bretagne se distingue cette année dans le palmarès du concours. Classées médailles d'or monde dans leurs sous-catégories respectives, la Sant-Erwann Triple (g.) et la Dremmwel Rousse (d.) concourront en septembre pour le titre de meilleure bière du monde dans la catégorie Pale Beer.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire