Bertrand Franchise lance Chik’Chill de Mohamed Cheikh

Myriam Darmoni
Image
Chick'Chill

De Times Square à Créteil Soleil, il n’y a qu’un pas que Mohamed Cheikh franchit pour lancer Chik’Chill, nouvelle enseigne de poulet frit.

Partager sur

Poulet français et recettes de chef

Le poulet frit n’en finit plus d’affoler la planète street-food. Après Mory Sacko, et Mosugo, le top chef Mohamed Cheik, vainqueur de la saison 2021, rentre dans la danse des poulets et lance le concept street-food Chik’Chill, développé en collaboration de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand. Si le chef a posté une vidéo sur les réseaux sociaux en direct de Times Square, c’est à Créteil Soleil (94) que le premier restaurant ouvrira ses portes avant la fin du mois. « Le poulet frit, c’est un plaisir universel. Mon idée, c’était de le réinventer avec de vrais bons produits français dont j’ai sublimé le goût avec des sauces uniques qui ont toutes une histoire personnelle liée à mes voyages, à mon enfance et à mon parcours », explique Mohamed Cheikh.
Le poulet français, sera décliné en burger, tenders et wings. Les sauces seront créatives et l’idendité « urbaine et décomplexée, inspirées des cultures street de New York à Dubaï », explique le communiqué de presse.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire