Bonchon débarque en France
Bonchon, la chaîne de poulet frit coréen arrive en France le 9 mars prochain. Pour sa première ouverture européenne, Bonchon a choisi Paris, dans le quartier du Sentier, au 240 rue Saint-Denis, Paris 2e.
Depuis son premier succès en 2006 avec son restaurant de New York, Bonchon connaît une croissance folle. Avec plus de 120 restaurants aux Etats-Unis et plus de 400 établissements dans 8 pays, Bonchon est prêt à s’implanter en France. Un plan de développement prévoit l’ouverture de 25 restaurants sur le territoire français dans les 5 prochaines années.
Bonchon, qui signifie «ma ville natale » en coréen, se distingue comme la marque qui offre des saveurs authentiques et uniques, en utilisant une viande 100 % française. Les carnivores comme les végétariens trouveront leur bonheur avec un menu proposé à partir de 10 €. Bonchon dispose d’une grande variété de plats à partager : sliders de Bulgogi (bœuf), japchae (vermicelles de patate douce accompagnés de bœuf et des légumes), kimchi (chou de Napa fermenté et épicé) ainsi que des salades composées. Pour les boissons, des sodas typiques coréens et des limonades faites maison sont proposés.
Le nouveau restaurant de la rue Saint-Denis est prêt pour faire voyager les papilles, aux saveurs de la ville natale du fondateur Jinduk Seo, Busan.