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Bonchon, l’outsider coréen
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Au pays du poulet frit et des burgers, Bonchon est l'outsider qui place ses pions en France.
Alors que Bonchon bat des records d'ouvertures aux États-Unis, l'enseigne poursuit son développement en France. Le spécialiste du poulet frit coréen, créé en 2016, rencontre un succès retentissant à Paris avec l’ouverture de 2 établissements en plein cœur de la capitale, et une 3e adresse prévue d’ici à la fin de l’année.
À l’origine de ce succès, le poulet frit coréen, élu « meilleur du monde » par Business Insider. Au total, près de 500 000 clients viennent goûter chaque jour ces produits au travers des 450 points de vente de l’enseigne, répartis partout dans le monde. Les 2 premiers restaurants français sont à retrouver rue Saint-Denis (Paris, 2e) et rue Saint-Honoré (Paris, 1er). À terme, l’entreprise espère se développer dans toute la France, et s’exporter en Europe.
En savoir plus sur les enseignes de poulet frit, retrouvez notre dossier spécial dans le numéro 72, daté janvier-février 2025.