Triplé de Tony Parker chez Quick
Présent aux JO de Paris 2024 comme dans restaurants Quick, le quadruple champion de NBA vient de lancer sa troisième collaboration avec l'enseigne.
Pour la troisième fois depuis ce début d’année 2024, Quick a décidé de faire appel à l’ancien basketteur professionnel français pour promouvoir une nouvelle gamme de produits temporaires. Disponibles du 17 septembre au 4 novembre, cette collaboration comptera deux nouveaux burgers au prix de 9,99 € en menu, faisant suite aux précédents Long Street Burgers et French Burgers.
Un menu 100 % américain
Rendant hommage à son histoire, Tony Parker a décidé de mettre en avant des burgers imaginés sur le thème du basketball. Chaque burger sera en forme de ballon de basket. Le premier, le Bœuf Ranch, est un bun suivant les standards du burger américain. Préparé à l’aide d’un steak haché 100 % français, de cheddar ainsi que de crudités, il continue de suivre la tradition outre-Atlantique.
Le second est, quant à lui, un bun préparé à l’aide d’un poulet aux épices, mêlé à du cheddar et accompagné de crudités et d’une sauce chipotle. Nommé Poulet Spicy, il accompagnera les adeptes de volaille dans leur dégustation.
Quick franchit le cap des 150 restaurants
Afin d’accueillir les futurs consommateurs, Quick a décidé d’ouvrir un nouveau point de restauration à Bordeaux ce jeudi 19 septembre, comptant 105 places assises. Cette ouverture permet à Quick de passer le cap des 150 restaurants en France (et plus de 100 en Belgique, Luxembourg et Maroc) et de relancer une nouvelle session de recrutement afin d’étoffer les équipes, nécessitant près de 50 employés en CDI. Les clients pourront alors venir manger sur place, récupérer leurs commandes à emporter, ou se faire livrer.