Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Columbus Café & Co référence La Vie

Florian Jugi
Image
Sandwich

Quand une enseigne française de coffee-shop rencontre une start-up française oeuvrant pour le végétal, c'est un match. C’est le cas pour Columbus Café & Co et La Vie, qui ont lancé, depuis le 14 juin dernier, un partenariat estival avec trois nouvelles recettes. 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Après une collaboration avec Candia, Columbus Café & Co continue les alliances en se tournant, ce coup-ci, vers le spécialiste des viandes végétales. Pour cet été c’est donc avec La Vie que l’enseigne française de coffee shop fait équipe. Romain Jolivet, CMO de La Vie revient sur ce partenariat : « intégrer la carte de Columbus Café est une nouvelle étape dans le développement de La Vie. En rendant accessible les alternatives végétales, Columbus Café donne l’opportunité aux consommateurs de découvrir le végétal enfin cochon, tout en les responsabilisant dans l’impact de leurs choix en matière d’alimentation ».
Depuis le 14 juin, trois recettes sont disponibles dans les 240 cafés Columbus. Préparées sur place, ces éditions sont limitées, inspirées de la cuisine californienne, elles seront proposées jusqu’en septembre. Le bacon végétal est à l’honneur. Sandwich vegan graines, le club froid végétarien agrémenté de bacon La Vie (avec du tartare, tomates, oignons et avocats en lamelles) et enfin le bagel chaud assaisonné à la mayonnaise curry mango et accompagné de bacon végétal La Vie. Ticket moyen de 7 €. 

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire