Sponsorisé par La pintade, le goût du bon

Le péché mignon des Français se premiumise

Estelle Parfus
Image
Apéritif avec la pintade

Il est le moment plaisir et de lâcher prise par excellence et est particulièrement plébiscité durant la période estivale. Vos convives, plus que jamais en quête de convivialité, prennent plaisir à se retrouver entre amis ou en famille pour prendre l’apéritif : 20% des Français se rendent au restaurant pour l’instant de l’apéritif. 

Partager sur

Bouchées, planches, tapas, petites assiettes sont les premières sélectionnées sur les cartes des restaurants. Mais le côté régressif de l’offre ne doit pas l’emporter sur la qualité. L’apéritif monte en gamme et les consommateurs s’attendent à être surpris. Pour les séduire, il faut composer une offre innovante, élaborée à base de recettes faites maison. 

Les best-sellers restent notamment les tartinables (45 %) et la charcuterie (49 %). Dans ce sens, nous vous proposons d’opter pour de savoureuses tartines de rillettes de pintade, qui réveilleront les papilles de vos convives. Généreuses, croustillantes et à la fois moelleuses, elles vont secouer le moment de l’apéritif ! 

La recette par ici 👉 https://www.lapintade.eu/fr/toutes-nos-recettes/rillettes-pintade-par-chef-nicolas-conraux

Image
CIP Tokster bannière
Estelle Parfus
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire