Tutti Matic se relooke et lance son appli

Myriam Darmoni
Image
TUTTI MATIC visuel-zepros-snack

Tutti Matic, c'est la version distributeur automatique de Tutti Pizza. Elle se déploie partout en France avec une nouvelle identité visuelle et lance son application.

Partager sur

« Nous avons entamé ce projet dans une démarche d’innovation digitale. En effet, une application Tutti Matic existe déjà, mais elle est devenue obsolète avec le temps. De plus, Tutti Matic s’est récemment refait une beauté, avec un nouveau logo et une charte graphique plus moderne ! C’est naturellement que nous avons imaginé une nouvelle application, plus au goût du jour en termes de design et adaptée au nouvel univers graphique de la marque. Cette appli intègrera des fonctionnalités inédites ayant pour objectif de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs. Cela représente également un levier business intéressant pour booster les ventes et fidéliser nos clients ! », soulignent Julien et Sébastien Bori, directeurs associés de l’enseigne.

Tutti Pizza sort une application dédiée à ses distributeurs automatiques, gérés par sa filiale Tutti Matic. Plutôt dans l’année, elle avait revu entièrement leur identité visuelle. Les « Tutti Matic » sont des distributeurs disponibles 24h/24 et 7 j/7. Ils sont implantés dans 17 villes (dont Toulouse, Montauban ou Nantes) et sont désormais accompagnés d’une application qui propose des fonctionnalités inédites :

  • accès aux promotions,
  • localisation des distributeurs afin de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs et ancrer sa stratégie de fidélisation.

Le tout dernier Tutti Matic a été implanté sur l’aire de Garonne, du réseau Vinci autoroute, sous l’autorité du groupe Avia. En 2022, Tutti Pizza compte 77 restaurants. Elle a ouvert 3 restaurants à Roquettes, Agen et Albi. En 2023, le développement devrait se poursuivre à Grenoble et 2 autres villes.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire