Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Le Croiss'n'roll & le Crookiss : nouvelles stars de La Croissanterie

Emma Gagliardo
Image
la Croissanterie

La Croissanterie révèle sa carte printanière, mettant en avant deux créations inédites : le Croiss'n'roll et le Crookiss, à déguster exclusivement du 20 mars au 18 juin.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

La Croissanterie, pilier du groupe Delineo, dévoile sa nouvelle carte printanière, mêlant fraîcheur et gourmandise. En tête d'affiche : le Croiss'n'roll et le Crookiss, disponibles du 20 mars au 18 juin.
Le Croiss'n'roll, alliance entre un muffin en pâte feuilletée et un cœur généreux de Nutella, séduit par son mariage de textures. 
Quant au Crookiss, mariage entre croissant croustillant et cookie fondant, il incarne l'essence même de la saison. Sa fusion unique de feuilleté et de cookie en fait un incontournable de la carte.

En plus de ces délices sucrés, l’enseigne propose le poké de printemps, idéal pour un pique-nique : composé de cacahuètes au wasabi, de boulettes végétales et de mangue.
Pour les amateurs de salé, le sandwich campagnard fait son grand retour et la carte présente plusieurs options telles que le panini sudiste et le sandwich De Chef Boursin Aïoli. Les végétariens quant à eux, seront comblés par la salade Boursin au boulgour et lentilles vertes.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire