![Arche ZAR](/sites/default/files/styles/arche_top_desktop/public/2024-07/ZA_RESTO_ARCHE_SITE_PARTICIPATION_240528.jpg?itok=sRb9lFCo)
Eat is Family restaure les fans de rugby
![Eat is Family Fondateurs](/sites/default/files/styles/article_full_mobile_380_235/public/2023-09/adrien-jimmy%20%281%29.jpeg?h=4f1acc15&itok=Jb_2TV68)
Le traiteur événementiel, Eat is Family, a remporté l'appel d'offres de la Mairie de Paris pour gérer l'offre de restauration et boissons de la fan zone du Village Rugby, place de la Concorde. Un imposant dispositif a été installé.
Le traiteur événementiel BtoB, Eat is Family nourrit les fans parisiens durant la Coupe du Monde de Rugby 2023. Suite à l’appel d’offres lancé par la Mairie de Paris pour gérer l’offre de restauration et boissons, l’entreprise s’est donc installée au cœur du Village Rugby de Paris, place de la Concorde.
3 marques de street-food sont présentes : The Beast (viande fumée), Saucette (saucisse maison) et Trattoria Andrea (sandwichs italiens). L’offre est répartie au sein de 14 food-trucks, et 20 containers équipés. Un restaurant type Bouillon parisien propose 200 places sous tente. Côté boisson, Eat is Family a installé 200 mètres de linéaires de bars et 15 triporteurs de bières. 300 collaborateurs sont présents sur l’événement. En 2022, Eat is Family a nourri près de 115 000 personnes. Un chiffre qui va sans nul doute grimper en 2023 avec l’animation d’un tel événement.
Sur le même sujet
![Westin-K-anapali-Ocean-Resort](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-07/Westin-K-anapali-Ocean-Resort_2000x600-jpg.png?h=8869fee3&itok=6ZyjH2dM)
![Deliveroo](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-01/Deliveroo.jpg?h=d1cb525d&itok=c2wP74Pc)
![JustEatFoodTrends2023](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2023-12/JustEatFoodTrends2023.png?h=c9f93661&itok=AXLWjvSk)