Paris offre un palais au rhum

Jean-Charles Schamberger
Image
MONDIAL DU RHUM

Pour sa première édition, du 13 au 15 février prochain, Le Mondial du Rhum s'installe dans le prestigieux Palais Brongniart, faisant de Paris la capitale mondiale du rhum.

Partager sur

Trois journées pour le plus grand rendez-vous de l’écosystème rhum : c’est ce que proposera du 13 au 15 février, la première édition du Mondial du Rhum. Au sein du Palais Brongniart (Paris 2e), une programmation riche et plurielle s'attachera à mettre en lumière les différents univers et acteurs qui constituent cet écosystème. Combinant à la fois un sommet, composé de conférenciers à la renommée internationale, et un salon, offrant une exposition dédiée aux différents maillons de l’écosystème Rhum, cet événement unique au monde annonce pas moins de vingt-cinq pays et mille participants.

Au programme de ces trois jours, sont prévus : un dîner de gala ; un concert exceptionnel ; un film événement ; une vente aux enchères ; une exposition d'art contemporain ; un événement « hors les murs ». Fondé à la fin de l'année 2020 par Patrick Loger, Le Mondial du Rhum est composé au départ de jeunes en provenance des territoires d'Outre-mer.
 

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire