La Nonna Lina, pâtes fraîches à emporter

Clémentine Cabrol
Image
Toulouse La Nonna Lina

A Toulouse, La Nonna Lina se diversifie et ouvre son restaurant.

Partager sur

La fabrique de pâtes fraîches et épicerie italienne toulousaine La Nonna Lina a ouvert sa première boutique de restauration rapide le 21 juin, rue Sainte-Ursule, en plein centre-ville de Toulouse. Au menu, des pâtes faites minute, sous forme de « pasta box », fabriquées avec des produits locaux dans l’atelier de l’entreprise au Min de Toulouse. 
La carte change au fil des saisons et propose 6 sortes de pâtes, 3 saveurs de gnocchis et 4 de raviolis avec 6 sauces différentes. Les raviolis carbonara et les gnocchis au piment d’Espelette connaissent un grand succès. 
Avec ce concept de restauration rapide entièrement dédié aux pâtes fraîches, l’entreprise La Nonna Lina, forte de 4 ans d’existence, étend ses activités. La boutique est cogérée par Katia et Théo Garrouste et Mathilde Brefeghello, les fondateurs de l’entreprise, et Hugo Salvador, leur nouvel associé dans le projet. De 9 à 12,50 euros la « pasta box », selon les produits. Ouvert du lundi soir au samedi soir. Disponible en livraison sur Uber Eats et Deliveroo.
 

Article publié dans Zepros Snack 70.

Clémentine Cabrol
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire