Big Mamma redémarre piano

Chloé Labiche
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Stratégie
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Le groupe de Tigrane Seydoux et Victor Lugger dévoile sa stratégie de reprise. Si Big Mamma a prouvé qu’il savait saisir l’air du temps, il doit aujourd’hui relever le gant du déconfinement. Une partie des restaurants rouvre donc aujourd’hui avec des adresses transformées en épiceries-traiteurs avec vente de produits bruts comme le jambon de Parme, le parmesan ou l’huile d’olive mais aussi du vin et des cocktails maison. Pour ce qui est des plats cuisinés les clients pourront commander antipasti, pâtes fraîches, pizzas ou desserts. Tout s’effectuera en Click & Collect avec prise de commande sur le site de Big Mamma et commande à venir récupérer sans contact à l’extérieur à un horaire défini. Le groupe, expert du teasing, a mis en place un décompte et permet à ses clients de renseigner leur adresse mail pour être tenu informés. Pour ce redémarrage de l’activité, un important travail sur les normes d’hygiène a bien sûr été mis en place pour la sécurité des équipes et des clients. L’épicerie sera ouverte de 12 h 00 à 22 h 00 et la partie traiteur de 18 h 00 à 22 h 00. Cette dernière devrait prochainement être élargie au déjeuner. Pas de livraison encore au programme même si l’équipe dit y travailler activement. Sept restaurants parisiens inaugurent la formule : East Mamma (11e), Ober Mamma (11e), Mamma Primi (17e), BigLove (3e), Popolare (2e), Pink Mamma (9e) et Libertino (10e). Ceux de Lyon et Lille devraient suivre rapidement.

Chloé Labiche
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