Choco lève 82,5 M€ pour digitaliser la chaîne d’approvisionnement alimentaire

Myriam Darmoni
Image

Choco est une entreprise de la tech qui a pour mission de rendre plus durable la chaîne d’approvisionnement en optimisant les flux entre restaurateurs et fournisseurs. Elle vient de lever 82,5 M€.

Partager sur

 

L’application est devenue indispensable pour la restauration en permettant aux restaurateurs de passer commander auprès de leurs fournisseurs. Choco va ainsi renforcer sa présence sur ces 5 marchés principaux : France, Belgique, Allemagne, Espagne et Etats-Unis tout en développant sa présence dans toutes les métropoles mondiales majeures d’ici fin 2023.

L’entreprise envisage de multiplier ses effectifs par 5 dans les 15 prochains mois. Et bien sûr développer son outil, en passant par des fonctionnalités intuitives. L’application mobile et la plateforme web font économiser jusqu’à 3 h par semaine par restaurant. Du côté des fournisseurs, Choco leur facilite la vie en leur permettant de communiquer directement avec leurs clients et l’intégration des commandes. A terme, l’objectif est de rendre la supply chain alimentaire plus responsable pour réduire le gaspillage. www.choco.com

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire