Choco lève 82,5 M€ pour digitaliser la chaîne d’approvisionnement alimentaire

, mis à jour le 16/06/2022 à 16h26
Image

Choco est une entreprise de la tech qui a pour mission de rendre plus durable la chaîne d’approvisionnement en optimisant les flux entre restaurateurs et fournisseurs. Elle vient de lever 82,5 M€.

Partager sur

 

L’application est devenue indispensable pour la restauration en permettant aux restaurateurs de passer commander auprès de leurs fournisseurs. Choco va ainsi renforcer sa présence sur ces 5 marchés principaux : France, Belgique, Allemagne, Espagne et Etats-Unis tout en développant sa présence dans toutes les métropoles mondiales majeures d’ici fin 2023.

L’entreprise envisage de multiplier ses effectifs par 5 dans les 15 prochains mois. Et bien sûr développer son outil, en passant par des fonctionnalités intuitives. L’application mobile et la plateforme web font économiser jusqu’à 3 h par semaine par restaurant. Du côté des fournisseurs, Choco leur facilite la vie en leur permettant de communiquer directement avec leurs clients et l’intégration des commandes. A terme, l’objectif est de rendre la supply chain alimentaire plus responsable pour réduire le gaspillage. www.choco.com

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Elior services propreté
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Amusoire