Image
GRAND ANGLE PERRIER - S17
Image
pavé
Image
pavé
Image
BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

Coca-Cola dévoile sa nouvelle identité mondiale

Myriam Darmoni
Image

The Coca-Cola Company a présenté sa première plateforme de marque mondiale : Real Magic. Elle a aussi révélé un nouveau logo, le Hug logo, nouvelle signature visuelle du logo iconique de la marque. C’est la première fois depuis 2016 que Coca-Cola revoit son identité. 

Partager sur
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17

La philosophie de l’ensemble est d’inviter à « célébrer la magie de l’humanité ». Elle est la conséquence des derniers dix-huit mois et incite à trouver de la magie autour de nous et à transformer le quotidien en moments extraordinaires.

« Coca-Cola est une marque définie par les dichotomies : elle est humble et iconique, elle est authentique et secrète à la fois, c’est une marque ancrée dans la réalité et qui ne cesse d’apporter des moments magiques », a déclaré Manolo Arroyo, Chief Marketing Officer de The Coca-Cola Company. « La philosophie Real Magic est ancrée dans la conviction que les dichotomies peuvent rendre le monde plus intéressant : un monde composé de personnes extraordinaires, d'opportunités inattendues et de moments merveilleux. Real Magic capture l'essence même de Coca-Cola : un vrai goût indescriptible, unique, une touche de magie véritable. »

Le logo, qui se veut être en forme de câlin sera régulièrement adopté par des artistes, photographes et illustrateurs pour animer la plateforme Real Magic.

« Real Magic n'est pas simplement un slogan ou une campagne ponctuelle : Il s'agit d'une philosophie de marque et d'une conviction à long terme qui guidera le marketing et les communications de la marque Coca-Cola », a déclaré M. Arroyo.

Real Magic est lancé avec une nouvelle campagne intitulée « Il suffit d’un Coca-Cola pour nous rapprocher ». Le nouveau film publicitaire, diffusé en télévision à partir du 3 octobre en France, plonge le téléspectateur dans l’univers fantastique du gaming, et mêle le réel au virtuel. Et si, Coca-Cola pouvait créer des ponts et tisser des liens entre des univers censés être séparés ? C’est là que réside la beauté créative de ce nouveau film. Trois célèbres gamers sont mis en scène dans ce film : DJ Alan Walker, Aerial Powers de Team Liquid et Average Jonas.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Sponsorisé par Plato
Image
CACOLAC