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Coya implante son art de vivre latino-américain à Beaupassage

Jean Charles Schamberger
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Mets péruviens et pisco sour étaient de la soirée, mercredi 4 septembre, pour l'inauguration de Coya Paris. Situé dans une ancienne église, à Beaupassage (VIIe)*, doté de 700 m² sur 2 étages, offrant 130 places et un superbe bar-lounge riche de nombreuses références de pisco, ce nouvel établissement de la marque Coya proposera à partir de vendredi soir sa gastronomie péruvienne aux influences sud-américaines et asiatiques. Voisine des nombreuses belles enseignes de gastronomie de Beaupassage (Daily Pic, Mersea, L’Allénothèque, La Boulangerie Thierry Marx, Pierre Hermé Le Café, etc.), Coya devrait vite rencontrer son public, amateur de cuisine fusion, de mixologie et d'ambiances festives (musique, danse…). Le décor et l’architecture contemporaine sont pensés par le studio londonien Sagrada tandis que la carte est supervisée par le chef historique de Coya, Sanjay Dwiwedi. Quelques tarifs : ceviches de 9 € à 35 € ; tiraditos à 14 € et 15 € , tacos de 8 € à 12 €, brochettes grillées au charbon de bois de 6 € à 14 € ; viandes et volailles de 19 € à 33 €...
Lancée en 2012, l'enseigne Coya comptait déjà cinq autres établissements dans le monde (Mayfair Londres, Dubaï, Abu Dhabi, Angel Court Londres et Monte Carlo) avant cette première implantation parisienne. *Coya Beaupassage, 53-57, rue de Grenelle, 75007 Paris
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Jean Charles Schamberger
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