Deliveroo, l’entreprise qui valait 7 milliards de dollars

, mis à jour le 22/03/2022 à 15h27
Image

La crise, quelle crise ? C’est ce que pourrait dire Will Shu, P-DG et fondateur de Deliveroo, l’entreprise de livraison, créée en 2013. En effet, Deliveroo annonce avoir bouclé une nouvelle levée de fonds de plus de 180 M$ auprès des investisseurs déjà existants.

Partager sur

Cette extraordinaire levée de fonds valorise l’entreprise à plus de 7 Md$. Elle précède une éventuelle introduction en bourse et traduit le potentiel de croissance important du secteur de la livraison de repas via des applications en ligne, porté par une accélération du changement des modes de consommation des clients.

Ces fonds vont permettre à Deliveroo de poursuivre ses investissements dans Editions, développement de la livraison de produits d’épicerie, développement de son offre d’abonnement Deliveroo Plus, développer ses services aux restaurateurs et prendre de nouvelles initiatives en direction des livreurs.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Elior services propreté
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Amusoire