C10 relooke ses vins

Chloé Labiche
Image
C10 vins

Coup de jeune chez les vins de C10 ! Le distributeur de boissons a repensé l’image de ses marques propres pour y insuffler plus de personnalité. 

Partager sur

Un vent de nouveauté souffle sur les vins en marque propre de C10. Le distributeur de boissons a retravaillé leur image. Ce relifting s'appuie sur un design plus épuré mettant en valeur la fraîcheur et la gourmandise des vins, avec une identité graphique modernisée et renforcée autour d'un bloc-marque distinctif. 

Ce changement concerne cinq marques du réseau : les deux références de son vin mousseux de qualité Veuve de Lalande, Masterel (rosé Côtes de Provence), Henry de Velter (Muscadet Sèvre et Maine sur Lie), Les Fouquières (Côtes du Rhône) et Les Longes (Saumur Champigny). 

Au-delà de l'esthétique, cette transformation intègre une dimension environnementale : C10 optimise l'impression en n'utilisant plus qu'une seule couleur sur ses cartons et BIB, et supprime la personnalisation de certaines capsules. Tous les formats, des bouteilles de 37,5 cl et 75 cl aux BIB, ainsi que leurs cartons d'emballage, bénéficient de cette refonte. Ces nouvelles identités graphiques feront progressivement leur apparition à partir du mois d'avril.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire