Dood, la solution pour créer son activité food de commande en ligne
Pour affronter le deuxième confinement, la seule solution qui s'offre aux commerces est de "digitaliser" leur activité : commande en ligne en click & collect (retrait/emporter, selon le nouveau terme créé par le gouvernement) et livraison à domicile.
Après avoir été expérimenté sur Lille et Lyon avec succès, Dood déploie son offre à l'ensemble du territoire. Dood est une solution spécialisée dans la digitalisation de la food, créée il y a trois ans à Lyon.
Plus de 100 000 points de ventes français proposent déjà la vente à emporter. Lors du premier confinement, 26 % des Français ont eu recours à la commande en ligne.
Une étude réalisée par NPD group montre que :
- le click & collect pèse 100 millions de visites soit 3 % de l'ensemble des commandes digitales.
- Il se traduit par une hausse de 23 % du panier moyen.
- 56 % des commandes numériques sont passées par les Millenials ;
Dood met à disposition des commerçants un "market place" incluant tous les services digitaux pour que les établissements lancent leur boutique en ligne en 24 h. Les services fournis sont la boutique en ligne, le click & collect, la livraison, l'interface avec les caisses ou imprimante autonome.
Pour en savoir plus : www.dood.solutions.