
Médéric et L’Atelier des Chefs : plus de formation et de flexibilité

Partenariat renforcé pour Médéric et L’Atelier des Chefs. L’école hôtelière parisienne et le spécialiste de l’enseignement culinaire à distance proposent désormais des formations CAP Cuisine et CAP Pâtisserie en un an.
Offrir des formations à la fois flexibles et professionnalisantes, tel est l’objectif du partenariat renforcé entre Médéric et L’Atelier des Chefs. L’école hôtelière parisienne et le spécialiste de l’enseignement culinaire à distance proposent désormais des formations CAP Cuisine et CAP Pâtisserie en un an.
Ces cursus s’organisent en un jour de formation à l’école, quatre jours en entreprise, et des cours théoriques en ligne. La cible : principalement des étudiants effectuant une réorientation ou des adultes en reconversion professionnelle.
Selon ces deux grands acteurs de la formation, ce partenariat repose sur des valeurs communes fortes à savoir l’excellence pédagogique et l’accompagnement individualisé des apprenants. Médéric, avec son réseau de plus de 800 entreprises partenaires, offre, grâce à l'apprentissage, une immersion directe dans le monde professionnel. L’Atelier des Chefs propose des formations en ligne conçues par des experts métiers, avec un taux de réussite aux examens de 97 %.
Sur le même sujet


