
Welcome Family x Burger King : ça continue !

Après une collaboration qui avait fait du bruit en ce début d’année grâce aux bonnets Squid Game, Welcome Family remet le couvert en travaillant 2 nouvelles fois avec Burger King.
Une casquette à l’image du Jefe King
Grâce à ce burger inédit, les fans de Ninho ont pu découvrir un menu fait pour eux, avec une potentielle surprise à la clef (on en parle ici). Mais pour Burger King, l’histoire ne devait pas s’arrêter là, et Welcome Family était du même avis. Pour accompagner la sortie de ce burger vendu en édition limitée, les équipes de certains restaurants de la marque ont eu droit à un nouveau couvre-chef prévu spécialement pour l’occasion.

Présente jusqu’au 28 avril dans les restaurants, cette casquette fabriquée par Welcome Family via sa branche Marketing Création et co-brandée pour accompagner l’artiste dans sa tournée a été gagnée par certains clients lors d’un événement rassemblant Ninho et ses fans.
« Créer des objets qui font la différence, c’est ce qu’on fait tous les jours. Cette casquette, ce n’est pas juste un accessoire : c’est un signe d’équipe, un clin d’œil à la culture d’aujourd’hui mais aussi un objet pensé pour le terrain. On accompagne les marques comme Burger King en restant réactifs, précis et attentifs aux détails », déclare avec fierté Frédéric Martz, co-fondateur de Welcome Family :
Après les rappeurs, place aux Minions !
Parce qu’il n’y a pas que les fans de rap qui ont le droit à leurs goodies, les enfants aussi ont pu profiter d’une collaboration entre Welcome Family et Burger King.
Pour suivre les exploits des Minions lors de leur dernier film, les restaurants proposent jusqu’au 5 mai des jeux de cartes à collectionner. Intitulés : Mistigri, Bob - Kevin - Stuart, La bataille des Minions et Le jeu des émotions, chaque jeu est imprimé avec une dorure à chaud et un embossage qui transforment les cartes en véritables objets de collection.
« Offrir une expérience complète aux familles, c’est ce qui nous anime chez Burger King. Grâce au savoir-faire de WelcomeFamily, ces jeux de cartes Minions apportent une touche de surprise et de divertissement qui rend chaque visite encore plus spéciale », précise Burger King France
Sur le même sujet



