Kevin Derycke, nouveau CEO de QSRP
Après neuf années passées à la tête de QSRP (Burger King, O’Tacos, Dunkin, etc.), Alessandro Preda quitte la direction du groupe et laisse sa place à Kevin Derycke.
Anciennement GCOO (group chief operating officer) aux côtés d’Alessandro Preda, Kevin Derycke devient CEO (chief executive officer) de QSRP.Fort d’une grande expérience opérationnelle, de solides qualités de leadership ainsi qu’une connaissance approfondie de la culture des marques et des équipes de QSRP, le nouveau CEO a pour mission de poursuivre le développement du groupe.
« Je suis honoré par la confiance qui m’est accordée. Alors que QSRP entre dans une nouvelle étape, notre priorité est de rester culturellement et numériquement pertinents auprès de la Génération Z tout en gardant du sens pour toutes les générations, en renforçant nos marques, en élevant l’aspiration gustative et en exploitant la technologie et l’IA pour innover en continu », commente Kevin Derycke.
À la tête de 1 300 établissements, ce dernier prendra ses fonctions le 1er avril, date à laquelle le mandat de l’ancien CEO s’arrêtera. Si Alessandro Preda ne dirigera plus le groupe, il continuera à épauler QSRP en tant que conseiller stratégique, en collaborant avec l’équipe dirigeante.