Image
S4-S6 GRAND ANGLE WINE PARIS
Image
S4-S6 GRAND ANGLE WINE PARIS

Kronenbourg lance Somersby

Jean-Charles Schamberger
Image
SOMERSBY

Commercialisée cette année à partir du printemps en GMS, Somersby, boisson alcoolisée à base de bière fruitée, "a aussi vocation à vivre en CHR à moyen terme" estime Brasseries Kronenbourg.

Partager sur

Fidèle à son esprit pionnier, Brasseries Kronenbourg revisite le segment des bières aromatisées en lançant Somersby, une marque de sa maison mère Carsberg, faisant de la France le 65e pays à l’adopter. A la clé : trois recettes originales créées avec Muriel Picot, maître brasseur, spécialement pour le marché français (Pomme, Citron & Yuzu, Framboise & Grenade), que l’on préconise de servir sur des glaçons.

Cette boisson alcoolisée à base de bière fruitée (4,5 %) est pour l’instant lancée uniquement en grande distribution (bouteille verre transparente 27,5 cl, canettes 33 cl et 50 cl) mais elle « a aussi vocation à vivre en CHR à moyen terme » comme le précise Pierre-Albert Giraud, chef de groupe marketing Somersby.

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire