Kronenbourg lance Somersby

, mis à jour le 04/02/2025 à 17h30
Image
SOMERSBY

Commercialisée cette année à partir du printemps en GMS, Somersby, boisson alcoolisée à base de bière fruitée, "a aussi vocation à vivre en CHR à moyen terme" estime Brasseries Kronenbourg.

Partager sur

Fidèle à son esprit pionnier, Brasseries Kronenbourg revisite le segment des bières aromatisées en lançant Somersby, une marque de sa maison mère Carsberg, faisant de la France le 65e pays à l’adopter. A la clé : trois recettes originales créées avec Muriel Picot, maître brasseur, spécialement pour le marché français (Pomme, Citron & Yuzu, Framboise & Grenade), que l’on préconise de servir sur des glaçons.

Cette boisson alcoolisée à base de bière fruitée (4,5 %) est pour l’instant lancée uniquement en grande distribution (bouteille verre transparente 27,5 cl, canettes 33 cl et 50 cl) mais elle « a aussi vocation à vivre en CHR à moyen terme » comme le précise Pierre-Albert Giraud, chef de groupe marketing Somersby.

Directeur des rédactions du Pôle Restauration de Zepros, rédacteur en chef de Zepros Resto, rédacteur en chef de Zepros Distributeurs RHD. Actus Métiers, Fournisseurs Boissons, France des chefs…
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire