
BatiFire simplifie l’urgence

Anticiper l’imprévu est la meilleure façon d’y faire face. C’est la vocation de l’application BatiFire. Cette solution digitale permet la dématérialisation des registres de conformité et procédures de sécurité.
« Les hôteliers et restaurateurs ont énormément de contraintes réglementaires. Ils peuvent piloter tout cela depuis l’application premium Bati Fire + au travers d’un tableau de bord personnalisé. Nous envoyons des alertes, le client peut notamment intégrer ses rapports ainsi que les observations éventuelles à envoyer à ses prestataires », détaille Jérôme Pauchard, fondateur de BatiFire.
Un outil de pilotage qui est aussi une source d’information : une équipe s’engage à répondre en moins de 2h à des questions réglementaires, techniques ou pratiques. A cette partie premium, accessible par abonnement, a été ajoutée depuis 2024 un volet freemium, donc gratuit, qui permet de référencer son établissement afin de faciliter l’intervention des secours.
En cas d’incendie, d’accident ou d’intrusion par exemple, les pompiers, les services médicaux, la police ou la gendarmerie ont accès, via une application opérationnelle sécurisée, aux informations clés du bâtiment pour intervenir rapidement et efficacement.
Sur le même sujet


