Choco et Goot s’unissent pour dominer le digital

Oscar Depoix
Image
Illustration Choco TW

Choco, leader mondial des solutions numériques pour la chaîne d'approvisionnement alimentaire, annonce l'acquisition de Goot afin de proposer aux grossistes des outils d'intelligence artificielle dans un marché de plus en plus digitalisé.

Partager sur
Image
S4-S6 GRAND ANGLE WINE PARIS
Image
S4-S6 GRAND ANGLE WINE PARIS

« Rejoindre Choco est une formidable opportunité pour Goot d'amener nos solutions éprouvées à un niveau supérieur. Notre mission commune d'accompagner les grossistes dans leur transition digitale et d'améliorer leurs processus s'aligne parfaitement, et je suis impatient de voir l'impact que nous aurons ensemble », Olivier Thibert, cofondateur de Goot.

Pour poursuivre son développement, Choco annonce l’acquisition de Goot. Destinée aux grossistes et distributeurs, l’entreprise met à disposition une intelligence artificielle qui automatise la saisie des commandes envoyées par leurs clients RHF. Avec 10 années d'expérience, Goot est l’un des leaders de la distribution alimentaire. En proposant des applications d’e-commerce en marque blanche à ses clients, l’entreprise traite plus de 500 millions d’euros de transactions annuelles pour près de 200 clients.

Avec cette acquisition, les deux leaders du secteur se rapprochent pour créer un environnement numérique complet, offrant aux acteurs de l’alimentaire une gamme de solutions pour optimiser leurs opérations et se développer.

Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire