
Napp met les cartes et formules du jour en ligne

Le premier moteur de recherche de plats aux restaurants assisté par IA propose déjà plus de 250 restaurants et 4 500 plats à Paris.
Benjamin Jouve, cofondateur et designer de Napp, et ses associés, souhaitent ouvrir le premier moteur de recherche de plats aux restaurants assisté par IA, à tous les restaurateurs qui veulent communiquer sur leurs plats du jour et qui rentrent dans leurs critères de sélection (produits de saison, fait-maison, etc.). Dans un deuxième temps, il est envisagé de réintégrer toutes ces informations dans l’écosystème des restaurants, c'est-à-dire de leur vendre, à un prix accessible, un widget sur leur site internet afin d'informer les visiteurs de ce qu'ils peuvent trouver à l'ardoise du restaurant. « Beaucoup de restaurants n'ayant pas de site, nous voudrions également mettre à jour leur Google Menu », poursuit Benjamin Jouve.
L’API, qui propose plus de 250 restaurant et 4 500 plats à Paris mi-mars, recense notamment les restaurants de son partenaire Ecotable. Objectif : diffuser le plus largement possible les cartes des restaurants.
Sur le même sujet

