Napp met les cartes et formules du jour en ligne

, mis à jour le 17/03/2025 à 07h02
Image
Napp

Le premier moteur de recherche de plats aux restaurants assisté par IA propose déjà plus de 250 restaurants et 4 500 plats à Paris.

Partager sur

Benjamin Jouve, cofondateur et designer de Napp, et ses associés, souhaitent ouvrir le premier moteur de recherche de plats aux restaurants assisté par IA, à tous les restaurateurs qui veulent communiquer sur leurs plats du jour et qui rentrent dans leurs critères de sélection (produits de saison, fait-maison, etc.). Dans un deuxième temps, il est envisagé de réintégrer toutes ces informations dans l’écosystème des restaurants, c'est-à-dire de leur vendre, à un prix accessible, un widget sur leur site internet afin d'informer les visiteurs de ce qu'ils peuvent trouver à l'ardoise du restaurant. « Beaucoup de restaurants n'ayant pas de site, nous voudrions également mettre à jour leur Google Menu », poursuit Benjamin Jouve. 
L’API, qui propose plus de 250 restaurant et 4 500 plats à Paris mi-mars, recense notamment les restaurants de son partenaire Ecotable. Objectif : diffuser le plus largement possible les cartes des restaurants. 
 

Directeur des rédactions du Pôle Restauration de Zepros, rédacteur en chef de Zepros Resto, rédacteur en chef de Zepros Distributeurs RHD. Actus Métiers, Fournisseurs Boissons, France des chefs…
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire