Paiement : un grand jour pour Sunday

, mis à jour le 13/11/2025 à 16h00
Image
1 A SUNDAY fondateurs.cr_.Sunday

La solution de paiement créée par des restaurateurs poursuit sa croissance avec une levée de fonds en série B de 18 M€.

Partager sur

Après avoir triplé son chiffre d’affaires depuis 12 mois, Sunday poursuit sa croissance fulgurante. Créée en 2021, la start-up a réalisé un tour de table de 18 M€ avec la participation de DST Global Partners le 13 novembre, une société de capital-risque parmi les plus importantes au monde. Ce nouvel investissement vise à accélérer l’expansion et à développer la présence de cette alternative aux terminaux de paiement traditionnels dans de nouvelles villes françaises et étrangères. « L’objectif est de doubler notre chiffre d’affaires, notre volume de clients et l'adoption de nos produits d'ici l'été 2026, explique Victor Lugger, cofondateur avec Tigrane Seydoux et Christine de Wendel. Grâce à l’IA et aux volumes de données générés, les restaurateurs accèdent à dix fois plus d’indicateurs sur leurs clients, ce qui change l’hospitalité et génère des recettes. » 

Cette plateforme complète, simple et rapide par QR code, connecte les interactions pour les commandes, le paiement et les programmes de fidélité, avec 67 % des utilisateurs qui laissent un avis, soit 13 fois plus que via les créneaux classiques de réservation ou de notation. Par ailleurs, ses fonctionnalités font gagner du temps en salle avec pour les serveurs la possibilité de multiplier par trois leurs pourboires, distribués en direct aux équipes.

Image
 B Sunday.cr_.Sunday
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
APITIC
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
myPOS
Image
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
Grippe, norovirus, Covid-19 : protégez vos équipes et vos clients des virus de l'hiver !