Metro France et Pepsico France s’allient en soutien au CHR

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
Metro France et Pepsico nouent un partenariat exclusif pour venir en aide à la restauration indépendante.
Partager sur
Image

Metro France, premier fournisseur de la restauration indépendante en France et PepsiCo France, acteur du circuit hors-domicile font équipe pour proposer aux professionnels une plateforme digitale personnalisée, dénommée DISH. Le but ? Soutenir le développement des activités des restaurateurs et favoriser leur transformation digitale.

Cette plateforme offre aux indépendants des solutions pour développer leur visibilité en ligne et accroître leur chiffre d’affaires. « Nous sommes extrêmement heureux d’offrir à nos clients, dont le chiffre d’affaires a été particulièrement impacté pendant la crise sanitaire, des outils digitaux adaptés à leurs besoins et qui répond aux attentes actuelles de leurs clients en cette période de reprise » explique Jérémy Santos le national digital sales manager Metro France.

FLORIAN JUGI

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire