Metro France et Pepsico France s’allient en soutien au CHR

Myriam Darmoni
Image
Metro France et Pepsico nouent un partenariat exclusif pour venir en aide à la restauration indépendante.
Partager sur
Image

Metro France, premier fournisseur de la restauration indépendante en France et PepsiCo France, acteur du circuit hors-domicile font équipe pour proposer aux professionnels une plateforme digitale personnalisée, dénommée DISH. Le but ? Soutenir le développement des activités des restaurateurs et favoriser leur transformation digitale.

Cette plateforme offre aux indépendants des solutions pour développer leur visibilité en ligne et accroître leur chiffre d’affaires. « Nous sommes extrêmement heureux d’offrir à nos clients, dont le chiffre d’affaires a été particulièrement impacté pendant la crise sanitaire, des outils digitaux adaptés à leurs besoins et qui répond aux attentes actuelles de leurs clients en cette période de reprise » explique Jérémy Santos le national digital sales manager Metro France.

FLORIAN JUGI

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire