Newrest rejoint l’International Rail Catering Group 

Claire Cosson
Image
borne newrest train

Décidément, il se passe toujours quelque chose de nouveau chez Newrest ! Le groupe toulousain, seul à intervenir à la fois sur le catering aérien, buy-on-board, duty-free à bord, restauration concédée, bases-vie et services de support, catering ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaires et autoroutières, vient ainsi de rejoindre l’International Rail Catering Group (IRCHG).

Partager sur

 Cette adhésion, reconnue comme un signe de qualité et de bonnes pratiques, s’accompagne de la nomination de Benoit Vignon, vice-président chargé des ventes chez Newrest, au poste de vice-président de l’IRCG, aux côtés du Petr Pospisil, président.
Parallèlement, les membres de l’IRCG se sont réunis pour élire les meilleurs projets d’innovations digitales dans le rail en 2022. C’est Newrest qui remporte finalement le prix de l’innovation ferroviaire 2022 grâce à son système de borne de commande installée dans le train. Cette innovation a été pensée et réalisée par les équipes du digital au siège de Newrest à Toulouse. L'idée était de développer une solution de commandes simplifiées pour le voyageur via une borne tactile associée à un système de coupe-file pour récupérer sa commande dans la voiture bar. 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire