Tout & Bon bat des records en 2021
Tout & Bon, le réseau de traiteurs nationaux spécialisé dans la livraison de plateaux repas destinés aux entreprises, a connu une belle année 2021. Il ambitionne maintenant 100 établissements en France avec une dizaine d’ouvertures en 2022.
Alors que les restaurants sont demeurés fermés plusieurs mois après le déconfinement, il a fallu pour les travailleurs et leurs managers trouver des solutions de replis pour la pause déjeuner. « Le plateau repas s’est très vite imposé comme la solution idéale pour les entreprises qui ont, au fur et à mesure des semaines, vu revenir leurs salariés en présentiel au bureau », explique le réseau Tout & Bon.
Fondée en 2010 par Marc-Antoine Toulemonde, ladite enseigne, qui compte 30 franchisés en France, a vu son nombre de plateaux repas livrés exploser au quotidien. L’ensemble du réseau a ainsi enregistré une progression de plus de 20 % du nombre de plateaux repas livrés par rapport à 2019.
En 2021, le réseau national a également enregistré une croissance soutenue du nombre de nouveaux clients. « Notamment en septembre, puis en octobre 2021 avec + 20% de nouveaux contrats par rapport à 2019 et + 80% par rapport à 2020. » En juin, septembre puis octobre 2021, le traiteur Tout & Bon a enregistré des records historiques d’activité et de chiffre d’affaires. Les établissements qui ont connu la plus forte augmentation sur la fin d’année sont Villeneuve d’Ascq, Blagnac, Grenoble, Labège, Nantes-Nord, Lomme, Metz, Rouen, Orléans, Rennes et Saint-Denis. En novembre sur Marne-La Vallée, Bordeaux-Lac, Rouen, Tours, Ivry-sur-Seine et Neuilly-sur-Seine.
Fort de ces bons résultats, Marc-Antoine Toulemonde vise plus de 100 établissements en France avec une dizaine d’ouvertures en 2022.