[Exclusif] : Nouveau DG chez Ansamble

Claire Cosson
Image
photo de christophe Trabuchet nouveau dg ansamble

Née du rapprochement de sociétés régionales, autour de Breizh Restauration, Ansamble, filiale du groupe Elior, change de capitaine.
 

Partager sur

Décidément, ça bouge fortement au sein du groupe Elior depuis l’arrivée du nouvel actionnaire Derichebourg. Après les départs successifs de Jean-Yves Fontaine (directeur général Elior France), ceux de Damien Penin (directeur général adjoint Elior France), Frédéric Galliath (directeur général Elior Entreprises), c’est au tour de Vincent Gendrot, patron d’Ansamble de quitter le navire. Pour succéder à ce dernier, Boris Derichebourg a choisi Christophe Trabuchet qui occupait jusqu’à présent le poste de directeur des opérations chez Ansamble sur l’IDF, le Nord, la Normandie, et le Val de France.
Ancien élève de l’Ecole Hôtelière de Paris et également diplômé IAE Paris Sorbonne Business School, Christophe Trabuchet officie au sein du groupe depuis 2000. Il connaît donc parfaitement la maison ! La maison Ansamble, entreprise à mission, porteuse d’innovations dans le secteur avec notamment le développement du nutri-score, du carbone-score (en 2020) ainsi que d’une alimentation saine et durable, a réalisé un chiffre d’affaires de 208,7 M€ en 2022. 

Les grandes dates d’Ansamble

1978 : Création de Breiz Restauration
•    1998 : Rachats de Val de France Restauration et Midi Gastronomie Bontemps
•    2002 : Création de la marque Ansamble
•    2005 : Création des directions régionales
•    2012 : Adossement au groupe Elior
•    2020 : Mise en place du nutri-score et carbone-score
•    2022 : Statut entreprise à mission
 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire