Scolarest aux fourneaux de nouvelles villes 

Claire Cosson
Image
Restauration collective cantine scolaire

Scolarest, marque de Compass Group France, spécialisée dans la restauration scolaire et universitaire, engrange de nouveaux contrats. 
 

Partager sur

La rentrée s'annonce chaude pour Scolarest ! La marque de Compass Group France, qui régale 300 000 jeunes convives au déjeuner chaque jour, a en effet séduit de nouveaux clients. Dirigée par Isabelle Monnet, la SRC s’est notamment vu confier la prestation de restauration de la Ville de Rueil-Malmaison (92). Un contrat dont la mise en place débutera en septembre prochain et portera sur 7 000 repas / jour à destination de 40 structures dédiées à la petite enfance, au scolaire et aux seniors… sans oublier les 220 bénéficiaires du portage à domicile ! Selon Scolarest, « l’approche responsable, des menus composés à 50 % de produits issus d’une alimentation durable (bio, Label Rouge, poissons de la pêche Durable, viandes Bleu Blanc Cœur, produits AOC…), les actions anti-gaspillage, et le service de tri, de collecte et de valorisation des biodéchets », ont séduit la municipalité.
Autre appel d’offres gagné : celui de la Ville d’Antony. Le contrat prévoit l’élaboration de 810 000 repas/an intramuros et 639 000 repas/an destinés à des collectivités extérieures. Au total plus de 8 000 convives des écoles maternelles et élémentaires, de la Maison des Ans Toniques et du portage à domicile, vont, d’ici cet été, bénéficier de la prestation culinaire Scolarest. Produits de qualité (pêche durable, ingrédients labellisés, bio, de saison et locaux) et pains locaux en provenance de 3 boulangeries antoniennes entreront dans la composition de cette offre.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire