Scolarest aux fourneaux de nouvelles villes
Scolarest, marque de Compass Group France, spécialisée dans la restauration scolaire et universitaire, engrange de nouveaux contrats.
La rentrée s'annonce chaude pour Scolarest ! La marque de Compass Group France, qui régale 300 000 jeunes convives au déjeuner chaque jour, a en effet séduit de nouveaux clients. Dirigée par Isabelle Monnet, la SRC s’est notamment vu confier la prestation de restauration de la Ville de Rueil-Malmaison (92). Un contrat dont la mise en place débutera en septembre prochain et portera sur 7 000 repas / jour à destination de 40 structures dédiées à la petite enfance, au scolaire et aux seniors… sans oublier les 220 bénéficiaires du portage à domicile ! Selon Scolarest, « l’approche responsable, des menus composés à 50 % de produits issus d’une alimentation durable (bio, Label Rouge, poissons de la pêche Durable, viandes Bleu Blanc Cœur, produits AOC…), les actions anti-gaspillage, et le service de tri, de collecte et de valorisation des biodéchets », ont séduit la municipalité.
Autre appel d’offres gagné : celui de la Ville d’Antony. Le contrat prévoit l’élaboration de 810 000 repas/an intramuros et 639 000 repas/an destinés à des collectivités extérieures. Au total plus de 8 000 convives des écoles maternelles et élémentaires, de la Maison des Ans Toniques et du portage à domicile, vont, d’ici cet été, bénéficier de la prestation culinaire Scolarest. Produits de qualité (pêche durable, ingrédients labellisés, bio, de saison et locaux) et pains locaux en provenance de 3 boulangeries antoniennes entreront dans la composition de cette offre.