Sanipousse vous met en « boîte » XL

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
PLATS TEMOINS
Partager sur
Image
La gestion des plats témoins est primordiale en restauration collective. Pas question de jouer les amateurs en la matière, vous le savez bien ! D’autant plus que c’est la meilleure manière d’identifier l’origine de l’intoxication en cas de suspicion toxi infection alimentaire collective (TIAC). La réglementation impose un prélèvement en fin de service, compris entre 80 et 100 g. Reste qu’aujourd’hui, certains inspecteurs de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) vous demandent de conserver plus de 150 g de matière.
Pour répondre à cette nouvelle attente, Sanipousse innove à nouveau en lançant une boîte de prélèvement XL. Pouvant contenir jusqu’à 350 ml, ce contenant de couleur bleue a été savamment conçu pour faciliter l’échantillonnage. Couvercle à charnière sécable, capacité de 150 à 200 g (même une cuisse de poulet y tient), possibilité d’écrire au stylo bille directement sur la boîte… tout y est. Y compris le nouveau module d’organisation des plats témoins adaptés aux dimensions de la boîte.
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Illustration Rational DR
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
PIERRE.MARCEL.cr_.JP_.Burias
Image
TPE myPOS ULTRA
myPOS