
La Boucherie surfe sur le bouillon

C’est aujourd’hui que La Boucherie lance sa nouvelle offre baptisée « La Boucherie fait son bouillon ». Le menu des 120 restaurants s’enrichit d’une carte courte d’entrées, plats et desserts à petits prix pour répondre aux problématiques de pouvoir d’achat et de rapidité de service.
Du nouveau à la carte de La Boucherie. L’enseigne du groupe Baudaire (Courtepaille, KdB, Constant Bars à bières et à manger, Poivre Rouge, Bistrot du Boucher) ajoute une corde à son arc en proposant une offre inspirée de celle des bouillons. Baptisée « La Boucherie fait son bouillon », cette dernière a pour objectif de répondre aux attentes des clients en matière de prix mais aussi de rapidité de service. Les recettes ont ainsi été conçues pour être à la fois simples et opérationnelles.
Cette carte bouillon se compose de trois entrées à partir de 2,65 € (œuf mayonnaise, rillettes du Mans, poireaux vinaigrette), de quatre plats à partir de 9,90 € (poutine québécoise, gratin de macaronis aux épinards, saucisse de Toulouse et purée, plat du jour) et de trois desserts à partir de 2,90 € (fromage blanc coulis fruits rouges, petite poire Belle-Hélène, gâteau pommes-amandes).
Le client peut ainsi mixer les propositions « bouillon » avec le reste de la carte selon ses envies ou son budget. L’offre sera renouvelée tous les deux mois pour conserver son attractivité et jouer sur la saisonnalité. « Avec La Boucherie fait son bouillon, nous souhaitons répondre concrètement aux nouvelles attentes de nos clients : manger vite, bien et à prix maîtrisé. C’est une offre pragmatique et conviviale, fidèle à notre ADN de spécialiste de la viande, mais aussi à notre mission : être une table accessible où chacun peut trouver son bonheur », explique Alexandre Baudaire, directeur général du Groupe Baudaire.