Wagon de desserts chez Big Mamma

, mis à jour le 17/05/2022 à 09h29
Image
Felicità

Impressionnante scénarisation de la carte des desserts à La Felicità. Le vaste restaurant parisien de Big Mamma, organisé façon food court, vient de réhabiliter un des deux trains qui y trônent en kiosque à douceurs.

Partager sur

Baptisé « Dolci Vita », les clients peuvent embarquer dans ce train pour déguster une vaste offre de glaces turbinées avec une machine Cattabriga, garanties sans additifs et faites maison. A la carte des sorbets fraise-verveine, mangue-passion ou citron-basilic, des glaces en pot ou en cornet, des bâtonnets crémeux à la fior di latte, à la noisette du Piémont ou encore à la pistache de Bronte. Sans oublier les toppings : pâte à tartiner maison, caramel, pop-corn caramélisé ou bretzels. La pâtisserie est aussi du voyage avec le fameux tiramisu maison et ses déclinaisons à la pistache, à la noisette, à la rhubarbe ou au citron. Pavlovas et babas assurent également le spectacle.
 

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Illustration Popeyes été DR
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
BK et Paul Pairet 2025_CR_MD