Bertrand Hospitality la joue british avec Public House

, mis à jour le 16/02/2024 à 18h45
Image
Le chef britannique Calum Franklin

Nouvelle adresse parisienne pour Bertrand Hospitality. D’ici fin février, en lieu et place de l’American Dream, rue Daunou, ouvrira la brasserie Public House. 

Partager sur

Derrière les fourneaux de la prochaine adresse de Bertrand Hospitality, le chef britannique Calum Franklin surnommé « The Pie King » – le roi de la tarte - par Jamie Oliver. Calum. Calum Franklin est un chef et auteur primé, et l'un des talents culinaires les plus prometteurs du Royaume-Uni. Chef exécutif du Holborn Dining Room au Rosewood London de 2014 à 2022, il conçoit et ouvre la Pie Room du Holborn Dining Room en 2018 après avoir découvert dans les sous-sols de l’hôtel d’ancien moules à tarte. 

Au cœur du quartier de l’Opéra, Public House est un nouveau lieu atypique qui se veut au croisement de la France et de l’Angleterre. Aménagé sur trois étages, la décoratrice Laura Gonzalez a savamment mêlé les codes de la brasserie parisienne à ceux du pub anglais. Ainsi, tartans et cuirs d’inspiration british côtoieront élégamment les carreaux typiques des grandes brasseries françaises. Public House a pour ambition de rassembler gourmets parisiens, touristes de passage et noctambules de sortie. 

21, rue Daunou, 75002 Paris
 

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Andreas Mavrommatis 2025_MD
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Illustration Waffle Factory DR