Norbert Tarayre et Les Bistrots Pas Parisiens, c’est la fin !
C’est la fin d’une association qui aura duré neuf ans. Le chef Norbert Tarayre quitte en effet Les Bistrots Pas Parisiens et prépare son retour derrière les fourneaux cette année.
C'est une histoire féconde qui prend fin. Le groupe fondé en 2014 par Norbert Tarayre et Hakim Gaouaoui a essaimé les établissements à succès dans l’ouest parisien : Saperlipopette à Puteaux, Bistro Là-Haut à Suresnes, Sapristi à Rueil-Malmaison, Macaille à Suresnes, Splash à Asnières, Le Pas Parisien à Colombes, la boulangerie Perlin Tatin à Rueil-Malmaison.
Depuis 2020, Norbert Tarayre a passé progressivement le témoin, donnant plus de place à Stéphane Rotenberg, Arnaud Delvenne et au chef exécutif des Pas Parisiens Yoanne Flament.
Un projet de restaurant
En 2022, le chef a créé son agence de communication baptisée The Atrenders et il prépare son retour derrière les fourneaux dans un établissement mythique du triangle d'or parisien.
« Je pense avoir apporté le meilleur de moi-même aux Pas Parisiens. Je suis particulièrement fier de ce que nous avons créé et fier de nos équipes, en particulier de Yoanne Flament, chef exécutif des bistrots. Depuis deux ans déjà nous préparons la transition avec Stéphane Rotenberg et avons réuni de nombreux talents pour préparer l’avenir. Arnaud Delvenne au Papa Pool à Clamart et de nombreux anciens candidats de Top Chef au Bistrot Top Chef à Suresnes. Les deux plus récents succès du groupe. De nombreuses autres arrivées sont prévues et je souhaite le meilleur à toutes les équipes des Pas Parisiens », confie Norbert Tarayre.