Marco Casolla devient membre du jury de Parizza

Myriam Darmoni
Image
Marco Casolla

Ambassadeur officiel de Segafredo Zanetti, Marco Casolla sera membre du jury de Parizza, fin mars à Paris. La marque, partenaire du 16e championnat de France de la pizza, en profitera pour faire découvrir la nouvelle expérience café, qu’elle propose aux professionnels.

Partager sur

Créateur de la pizza au café, la fameuse Caffécotto, Marco Casolla sera membre du jury du prochain championnat de France de pizza, qui se tiendra sur le salon Parizza, du 30 au 31 mars à la Porte de Versailles (Paris, 15e). Le chef toulonnais est depuis peu l’ambassadeur officiel d’un des leaders du café en CHR, Segafredo Zanetti. « Pour créer cette pâte au café, j’ai utilisé du café de la marque, tiré avec la machine Leva. Aussi, Segafredo et moi, nous sommes naturellement rapprochés, jusqu’à devenir partenaires, car nous représentons la gastronomie italienne », souligne le chef. 
 

Segafredo Zanetti, partenaire de Parizza

Aussi Segafredo Zanetti sera partenaire du championnat. Sur son stand (E52), dégustations de cafés italiens espressos authentiques, préparés à partir de grains sélectionnés. Surtout, c’est l’occasion pour la marque de faire découvrir sa spectaculaire machine San Marco Leva V6, une machine à piston, qui est un spectacle à elle toute seule. Cette machine a un système d’extraction unique et progressif. « Nous nous devions de participer au salon Parizza, rendez-vous incontournable de la restauration italienne, qui rassemble les professionnels. Autant que les pâtes ou la pizza, l’espresso incarne l’excellence de cette gastronomie riche et généreuse, qui s’accompagne d’un art de vivre cher à Segafredo Zanetti depuis plus de 40 ans », souligne Didier Moreau, directeur CHR de Segafredo Zanetti.
La marque présentera aussi son nouveau café, Gran Caffè Gambrinus, développé en partenariat avec le plus ancien établissement napolitain. 
A lire : Segafredo Zanetti réinvente l’instant café, dans le dernier numéro Zepros Snack.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire