Manhattn’s Burger ouvre son 2e restaurant à Paris

Emma Gagliardo
Image
Manhattns_s_Burgers

Fort de ses huit établissements en Belgique et une première implantation réussie à Paris, Manhattn’s Burger consolide sa présence dans la capitale française en ouvrant un nouveau restaurant dans le quartier Beaubourg en mars prochain.
 

Partager sur

Avec 8 établissements en Belgique, un à Paris et un chiffre d'affaires de 1,5 M€ par restaurant, Manhattn’s Burger ambitionne maintenant de conquérir le cœur des Parisiens. En proposant un concept de burger grillé à la flamme inspiré des diners de New York et imprégné de l'hospitalité américaine, la marque se distingue sur le marché concurrentiel des burgers.
« Nous avons affirmé notre concept jusque dans notre nom. Manhattn’s Burger ne comporte pas de « a » pour refléter la prononciation des New-Yorkais », explique Jérôme Vandermeulen, co-fondateur de l’enseigne.
Portés par cette identité forte, les entrepreneurs, Jérôme et Philippe Vandermeulen, deux frères belges, aspirent à se développer en France en ciblant la capitale. N’ayant pour le moment que des restaurants propres, leur objectif à long terme est de poursuivre leur croissance en France en adoptant une approche de franchise, élargissant ainsi leur présence dans l'hexagone.
C’est pourquoi, après avoir ouvert leur premier établissement rue de Montorgueil en octobre 2021, ils prévoient maintenant une nouvelle implantation au cœur de Paris (rue de Beaubourg) en mars prochain, avec un espace de 130 m2 offrant environ 60 places assises.
Arborant une caractérisation distinctive et proposant des produits de qualité tels que la viande de bœuf certifié Irish Angus, ils visent ainsi à étendre leur croissance sur le marché français.
 

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire