Bo&Mi remporte le Grand Prix de la Pâtisserie de Paris
Participant à la dernière édition du Grand Prix de la Pâtisserie de la Ville de Paris, Bo&Mie vient de remporter ce concours grâce à sa création Amour³.
À l’occasion de la dernière édition du Grand Prix de la Pâtisserie de la Ville de Paris, Bo&Mie, boulangerie artisanale mêlant exigence, créativité et accessibilité, vient de remporter le concours grâce à sa création Amour³.
Ouvert à tous les professionnels parisiens, cet événement récompense chaque année la meilleure création originale sélectionnée par un jury indépendant. Ainsi, l’enseigne - par ailleurs lauréate de la catégorie Entrepreneurs de l'année en snacking lors des ZeAwards de la Restauration et du Snacking 2025 - a été félicitée par Anne Hidalgo, maire de Paris, ainsi que par Pierre Hermé, nommé meilleur pâtissier du monde en 2016.
Amour³ : Une création 100 % parisienne.
Répondant au thème de cette édition, « Paris, Ville de l’Amour », la création de Bo&Mie, Amour³, a été pensée comme un hommage à la capitale. Présentée sous la forme d’un cube chocolaté, cette création dévoile sur ses côtés quatre lieux mythiques du romantisme parisien : la tour Eiffel, le pont des Arts, le Moulin Rouge et Montmartre. Côté saveurs, la noisette se décline sous toutes ses formes (sablé, croustillant, praliné, etc.), accompagnée d’une mousse à la bière parisienne.
Un travail d’équipe
Derrière ce projet se cache Enzo Baptista, responsable R&D, accompagné d’Eugénie Fiquet, Jean-François Bandet et de Victor Neviere, chef pâtissier exécutif.
« Cette récompense est une étape de plus dans notre parcours et nous motive plus que jamais à continuer d’innover, de créer et de faire rayonner le savoir-faire parisien, en France comme à l’international », partage Jean-François Bandet, cofondateur de Bo&Mie.
Sur le même sujet