Avec Oleato, Starbucks innove
Publié le 17/05/2023 à 10h39
, mis à jour le 17/05/2023 à 13h17
Image
Café arabica et huile d'olive vierge pour ces nouvelles boissons
Lancés dans différents pays du monde, Starbucks propose enfin ses Oleatos sur le marché français.
Starbucks Oleato est une nouvelle gamme de boissons réunissant du café arabica et de l’huile d’olive vierge extra Partanna. Elles sont inspirées des traditions italiennes. Déjà lancées en Italie, aux Etats-Unis, au Japon et au Royaume-Uni, elles sont proposées au marché français dans une sélection de salons franciliens. La gamme se compose de 3 recettes. « La fusion du café Arabica de Starbucks et de l’huile d’olive vierge extra – un assemblage unique de deux produits de grande qualité – permet d’offrir une expérience de dégustation inédite », déclare Michell Chin, directrice marketing chez Starbucks Emea.
Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Sur le même sujet
Publié le 10/12/2025 à 13h53
Sponsorisé par Ecolab
Publié le 10/12/2025 à 17h05
Publié le 07/12/2025 à 18h40
Sponsorisé par Smahrt Toulouse
Publié le 07/12/2025 à 23h59
Publié le 04/12/2025 à 16h16
Publié le 29/11/2025 à 10h31