Avec Oleato, Starbucks innove
Publié le 17/05/2023
Image
Café arabica et huile d'olive vierge pour ces nouvelles boissons
Lancés dans différents pays du monde, Starbucks propose enfin ses Oleatos sur le marché français.
Starbucks Oleato est une nouvelle gamme de boissons réunissant du café arabica et de l’huile d’olive vierge extra Partanna. Elles sont inspirées des traditions italiennes. Déjà lancées en Italie, aux Etats-Unis, au Japon et au Royaume-Uni, elles sont proposées au marché français dans une sélection de salons franciliens. La gamme se compose de 3 recettes. « La fusion du café Arabica de Starbucks et de l’huile d’olive vierge extra – un assemblage unique de deux produits de grande qualité – permet d’offrir une expérience de dégustation inédite », déclare Michell Chin, directrice marketing chez Starbucks Emea.
Sur le même sujet
Publié le 15/04/2024
Sponsorisé par P&G Professional
Publié le 12/04/2024
Publié le 12/04/2024
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 11/04/2024
Publié le 28/03/2024
Publié le 26/03/2024