New School Tacos lance le tacos à la sauce forestière
New School Tacos, acteur majeur sur le marché du tacos français, annonce la sortie d'une nouvelle recette exclusive : le Sublime Forestier. L'enseigne toulousaine créée en 2016 lance ainsi le 1er tacos avec une base de sauce forestière, une exclusivité dans son secteur d'activité.
« Nous sommes ravis et fiers de proposer une telle révolution à nos clients », déclare Anthony Mazzone, co-créateur de New School Tacos. « Historiquement, le tacos français est systématiquement servi avec une base de sauce fromagère, souvent industrielle. Chez New School, nous avons développé notre propre recette maison de sauce gruyère mais nous avons souhaité pousser le curseur encore plus loin en proposant à nos clients une alternative originale sans perdre nos standards de qualité. C'est comme cela qu'est né le Sublime Forestier », poursuit-il.
Afin de ravir les papilles des amateurs de tacos, New School Tacos s'est orienté vers une recette sur le thème du champignon composée d'escalope de poulet, d'un mélange de champignons (cèpes, girolles, trompettes de la mort et champignons de Paris), de frites et évidemment de la fameuse sauce forestière.
L'innovation comme marqueur différenciant
New School Tacos n'en est pas à son premier coup d'essai en matière d'innovation dans son secteur d'activité. Depuis sa création en 2016, la marque a introduit de nombreuses exclusivités à sa carte comme des frites de patate douce, des galettes de blé colorées pour ses tacos ou encore une gamme de desserts à la française. « L'innovation est au cœur de notre ADN et nos clients adorent ça ! La preuve en est que chacune des innovations a été un franc succès. À titre d'exemple, les galettes de couleur lancées en 2021 représentent aujourd'hui près de 30% de nos ventes », conclut Anthony Mazzone.
Après quelques semaines de test auprès de sa clientèle, l'enseigne prévoit d'intégrer la sauce forestière de manière fixe à sa carte et travaille déjà sur d'autres sauces qui viendront étoffer la gamme dans les mois à venir.