Pokawa se passionne pour Koh-Lanta
Premier acteur du poké en France, Pokawa annonce sa collaboration avec Koh-Lanta et dévoile deux recettes au fruit de la passion.
Parmi les émissions télévisées les plus cultes de ces dernières années, Koh-Lanta arrive dans les restaurants de Pokawa grâce à une nouvelle collaboration avec le leader du secteur. Afin de mettre en avant l’esprit du jeu, l’enseigne a décidé de créer deux recettes plaçant le fruit de la passion au cœur des préparations.
Un plat et un dessert de sortis
Pour rester dans l’univers de l’émission, Pokawa a mis en avant un mélange de saveurs dans son « Poké Lanta Passion ». Au programme : une base au choix à laquelle s’ajoute du cream cheese au fruit de la passion, du chou rouge mariné ou encore des edamames. Côté protéines, il est possible de choisir du saumon, du thon, des crevettes ainsi que du poulet katsu.
Pour accompagner ce plat, le nouveau « Passion Fruit Lanta » fait son apparition. Il s’agit d’un dessert fruité mélangeant ananas, mangue, fruit de la passion et grenade.
« Nous sommes heureux de prolonger l’esprit d’aventure de Koh-Lanta grâce à ces nouvelles recettes. Les pokalovers pourront découvrir une expérience culinaire originale et équilibrée, mêlant exotisme, fraîcheur et gourmandise, fidèle à notre ADN de pokés sains et savoureux », explique Nicolas Dégéraud, directeur marketing de Pokawa.
À retrouver dans tous les restaurants de l’enseigne, ces nouvelles créations peuvent être commandées sur place, à emporter, en Click & Collect et aussi en livraison sur Uber Eats et Deliveroo.