Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Domino’s Pizza, bientôt le cap des 500 points de vente

Myriam Darmoni
Image
Logo Domino's Pizza

Domino's Pizza accélère son développement et mise sur les distributeurs automatiques.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

« La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza devrait passer le cap des 500 points de vente d’ici septembre », a déclaré Joël Tissier, P-DG de Domino’s Pizza à nos confrères de l’AFP. Depuis le 1er juillet 2022, l’enseigne a opéré près de 30 ouvertures. Pour dynamiser le développement, le P-DG mise sur les distributeurs à pizzas, notamment dans les petites villes. « Je souhaite rendre le produit disponible au plus grand nombre en misant sur l’implantation de distributeurs de pizzas pour lesquels il y a un énorme potentiel en France", déclare-t-ilD’ici 2023, l’enseigne souhaite en installer une centaine et le double un an plus tard. « Il y a déjà 2 000 distributeurs de pizzas en France pour le compte d’indépendants. Les franchisés des communes de 1 500 à 4 000 habitants montrent un très grand intérêt pour ce modèle », poursuit-il. 

Les premiers appareils, fabriqués vers Lisieux (Calvados), contiennent 70 pizzas non surgelées, précuites et réfrigérées 48 à 72h. Elles cuisent en quelques minutes. Ils devraient être installés à Lille et Lyon, mais aussi, Strasbourg, Poitiers, Nantes ou le sud de la France.
 

Avec AFP
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire