Domino’s Pizza, bientôt le cap des 500 points de vente

, mis à jour le 23/05/2023 à 10h04
Image
Logo Domino's Pizza

Domino's Pizza accélère son développement et mise sur les distributeurs automatiques.

Partager sur

« La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza devrait passer le cap des 500 points de vente d’ici septembre », a déclaré Joël Tissier, P-DG de Domino’s Pizza à nos confrères de l’AFP. Depuis le 1er juillet 2022, l’enseigne a opéré près de 30 ouvertures. Pour dynamiser le développement, le P-DG mise sur les distributeurs à pizzas, notamment dans les petites villes. « Je souhaite rendre le produit disponible au plus grand nombre en misant sur l’implantation de distributeurs de pizzas pour lesquels il y a un énorme potentiel en France", déclare-t-ilD’ici 2023, l’enseigne souhaite en installer une centaine et le double un an plus tard. « Il y a déjà 2 000 distributeurs de pizzas en France pour le compte d’indépendants. Les franchisés des communes de 1 500 à 4 000 habitants montrent un très grand intérêt pour ce modèle », poursuit-il. 

Les premiers appareils, fabriqués vers Lisieux (Calvados), contiennent 70 pizzas non surgelées, précuites et réfrigérées 48 à 72h. Elles cuisent en quelques minutes. Ils devraient être installés à Lille et Lyon, mais aussi, Strasbourg, Poitiers, Nantes ou le sud de la France.
 

Avec AFP
 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice
Image
Illustration Amone Franchisés