Image
ZAB
Image
ZAC
Image
pavé tok

Benoît Castel, nouvel administrateur de Delineo

Myriam Darmoni
Image
Benoît Castel

Belle prise pour Delineo qui annonce l’arrivée de Benoît Castel comme administrateur indépendant du groupe Delineo. Franck Malinowski, P-DG du groupe a accepté de répondre à nos questions.

Partager sur

« C’est la réunion de deux belles maisons. C’est avant tout la rencontre de deux hommes qui ont en commun l’amour de la boulangerie et des bonnes choses », nous explique Franck Malinowski, P-DG du groupe Delineo. 

« C’est la réunion de deux belles maisons. C’est avant tout la rencontre de deux hommes qui ont en commun l’amour de la boulangerie et des bonnes choses », nous explique Franck Malinowski, P-DG du groupe Delineo. L’annonce est tombée dans les rédactions : l’artisan-boulanger Benoît Castel, créateur du brunch de qualité en boulangerie et du coffee-shop à la française, devient administrateur indépendant du groupe Delineo. L’homme, à la tête de 4 adresses parisiennes, d’une épicerie et auteur à succès, va donc désormais jouer un rôle essentiel au sein des marques La Croissanterie, Maison Pradier et Roberta Caffè. « Il a été immédiatement convaincu du projet. Sa vision créative et son œil averti de la boulangerie vont beaucoup nous apporter », poursuit le P-DG. 
Un signal fort aussi pour l’une des plus vieilles maisons de restauration rapide, La Croissanterie, et l’ensemble du groupe, en très forte croissance depuis l’arrivée de Franck Malinowski à sa tête, d’une volonté du groupe d’aller de l’avant, et de poursuivre sa montée en gamme dans un univers plus que disputé. « Je suis très heureux de rejoindre le conseil d’administration de Delineo, dont les marques résonnent dans le quotidien des Français, mais aussi à l’étranger. Je suis ravi de pouvoir partager avec les membres du groupe sur la création de nouvelles recettes et travailler sur les dynamiques d’innovation », déclare Benoît Castel.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire