Sofitel réinvente le croissant avec sa Haute Croissanterie
Le 30 janvier, date emblématique marquant la Journée internationale du croissant, Sofitel a décidé de révolutionner l'expérience du petit déjeuner en lançant son concept de Haute Croissanterie.
En l'honneur de son 60e anniversaire cette année, Sofitel dévoile son concept de Haute Croissanterie, une réinterprétation mondiale de l'emblématique viennoiserie française. Trois hôtels Sofitel - à Dubaï, Séoul, et au Panama - seront les premiers à présenter ce nouveau concept.
La cheffe corporate exécutive, Anne-Cécile Degenne, formée aux quatre coins du monde, dirige cette initiative en collaboration avec les chefs des trois hôtels qui ont créé des croissants sucrés et salés. Ces gourmandises seront disponibles dans les pâtisseries Sofitel dès la fin du mois de janvier.
Nicolas Gronier, vice-president global marketing de Sofitel, explique que cette démarche célèbre les 60 ans de la marque en mettant à l'honneur le croissant, symbole de la pâtisserie française.
La Haute Croissanterie ne sera pas éphémère. Tout au long de l'année, de nouvelles recettes de croissants seront dévoilées par les chefs ambassadeurs de Sofitel, accompagnées d'animations mensuelles au petit déjeuner.