La cuisine de rue s'embourgeoise. Après sa première ouverture en 2015 à Paris, Street Bangkok, qui a bâti son succès sur la street food thaïlandaise "comme là-bas", a ouvert deux autres adresses dans la capitale. Pas question pour le groupe dynamique et ambitieux de Norman Kolton de s'arrêter en si bon chemin : 6,7 millions viennent d'être levés en fonds propres et dettes bancaires afin d’accélérer la cadence. A la rentrée deux autres lieux dédiés à la gastronomie de l'Asie du Sud-Est verront le jour à Paris dont un nouveau concept mélangeant viandes halal et alternatives végétariennes. Le groupe rebaptisé Street BKK entend décliner désormais trois marques : Grill & Beer, Roast & Beer et Fry & Beer. L'objectif étant de détenir trois restaurants par univers soit six nouvelles ouvertures d'ici 2022 avant d'amorcer un développement en province. Avec un chiffre d'affaires de 3,7 M€, 55 salariés et 350 couverts servis par jour, Street BKK devrait multiplier son CA par trois en 2020.