Clasico Argentino adopte une nouvelle identité

, mis à jour le 25/06/2025 à 12h15
Image
CLASICO 2025.JPG

Créée en 2012, Clasico Argentino a été la première enseigne à développer la street-food argentine. En 2025, elle présente une nouvelle identité visuelle.

Partager sur

Clasico Argentino, le précurseur de la street-food argentine à Paris (l’enseigne, spécialiste des empanadas a été créée en 2012), redessine son identité visuelle. 
Celle-ci passe désormais par un nouveau logo, des typographies différentes et une palette de couleurs qui s’affichent aussi bien en salle que sur les menus ou les packagings. « Nous souhaitions faire évoluer l’image de marque sans trahir notre ADN, affiner notre territoire tout en gardant ce lien émotionnel avec notre communauté », déclare la famille Zanoni, père et fils (Enrique et Matteo) fondateurs et dirigeants de l’entreprise. Cette refonte est signée par le studio Bureau Etendard.

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Sponsorisé par la pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
La gamme Keystone de Sysco, développée par Ecolab : 34 nouveaux produits pour vous simplifier la vie
Image
Image